thanos Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 bonjour, lorsque je veut créer mon produit il me met ce message "une erreur est survenue lors du lien de l'objet product vers les catégories" quelle est la raison de cette erreur.. j'ai bien remplit tt les champ obligatoir epourtant merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
funzik Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Même problème pour moi :- Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC3 Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 C'est un bug connu et déja signalé qui a été corrigé pour la prochaine version qui devrait sortir bientot . (quand? on sait pas.. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
web_dsexpert Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 J'ai eu ce meme probleme et il est maintenant resolu : j'avais depasse le quota de ma base de donnees donc prestashop ne pouvait plus rajouter quoi que ce soit a la base. Du coup pas de commande pendant plusieurs jours, impossibilite de modifier les pages produit...Bref le bazar. J'ai fait le menage, tout remarche nickel. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Topic moved from English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
zasami Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Bonjour j'ai le même problème avec 1.5.4.1 comment faire svp merci d'avance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 (edited) Bonjour à tous Arrêtez de nous faire des réflexions sur notre Français , j’écris Français et j'en suis fier, si cela vous déplez, vous avez des traducteurs en " Anglais gratuits " Merci !! Amitiés Edited August 10, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Bonjour à tous Arrêtez de nous faire des réflexions sur notre Français , j’écris Français et j'en suis fier, si cela vous déplez, vous avez des traducteurs en " Anglais gratuits " Merci !! Amitiés Bonjour Qui fait des réflexion sur votre Français ? Là je vois que ce topic à été créer sur le forum anglais et qu'il a été déplacé par un modérateur et que je suis de nouveau obliger de le déplacer sur le forum correspondant aux problèmes. Je vais le placé dans Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts