CharlyAes32 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 (edited) Bonjour, j'ai un thème aui me permet de comparer les produits. Lorsque j'affiche la liste des produits et avant de choisir les produits pour les comparer, je n'ai pas le prix des produits d'affichés. Comment l'ajouter ? (voir aperçu) Merci de vos réponses. Edited November 18, 2012 by CharlyAes32 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bonjour, moi je pense que les prix sont là, mais ils sont masqués dans le css, envoie-moi le lien de ton site web pour que je puisse t'aider. Cordialement. Raoul CHEUDJIO / Developpeur-Intégrateur prestashop [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 (edited) Je suis en local... Je prépare un gros update de ma 1.4 vers 1.5 sur mon pc. Edited November 9, 2012 by CharlyAes32 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 ok, dès que tu termines, mais en ligne et ensemble, on resolvera ton problème .parce que là, sans le lien, je ne peux rien pour toi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Merci, je reviendrais vers vous dès que ce sera fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 Problème résolu. En fait, dans le .tpl, il y avait des balises commentaires html <!-- --> Une fois supprimé, tout est rentré dans l'ordre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts