MiKo59 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour Je rencontre un petit probleme avec un module d'origine de Prestashop ... la version de prestashop est 1.4.8.2 J'ai une page d'accueil sur laquelle mon module "editorial" se trouvait en bas de page ... J'ai voulu le déplacer vers le haut, j'ai malheureusement utilisé le Live Edit ... résultat, quand je regarde la liste des modules et leur points d'accroche, il se trouve dans le header ... je n'arrive pas a le sortir, mi a le réinitialiser. Lorsque je regarde via module : editeur de page d'accueil : gere les points d'accroche, il semble etre nulle part Quelqu'un a une idée ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulito Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Good Morning, Pourriez-vous publier votre URL comme il sera plus facile pour vous aider Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKo59 Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Bien, sur, et merci pour l'interet sur ma question ... L'adresse est : http://www.lingerietendance.fr Merci encore pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts