still47 Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Bonjour,J'ai un 'tit soucis, j'ai monté une boutique de vêtements avec prestashop, cependant, j'ai un problème, lors que les clients passent une commande, je n'ai pas les attribus ( les tailles donc S M L ... ) dans la commande ... Je ne vois pas ou c'est ? c'est un Bug ? Merci d'avance, c'est assez urgent, j'ai des commandes mais je sais pas les tailles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Type d’install (nouvelle/MàJ) :Version de PS :Thème (défaut/perso) :Code (original/modif) :Hébergement :Version de PHP :Version de MySQL :Navigateur(s) utilisé(s) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
still47 Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 Type d’install (nouvelle/MàJ) : 1.2 alpha 2 ( je penses que ca doit etre ca que vous voulez savoir)Version de PS : ??? Thème (défaut/perso) : défautCode (original/modif) : originalHébergement : OVHVersion de PHP : 5 Version de MySQL : mysql5-11Navigateur(s) utilisé(s) : firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
still47 Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 S'il vous plait, j'ai des commandes et je ne sais pas les tailles ( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Et dans le détail d'une commande donnée :Panneau d'administration >> Commandesclic sur l'une des commandes dans le tableautu n'as pas un tableau récapitulatif comme celui-ci (cf. capture) ?si c'est pas le cas merci de poster une capture de ce que tu as dans ce tableau, voire de tout l'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Heureusement qu'il est dit de ne pas utiliser une version Alpha en production car elle est susceptible de comporter des bugs...Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts