RADDE Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 (edited) Bonjour, Mon site est hébergé par OVH. Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Thu Jan 26 14:55:34 UTC 2012 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.X (OVH) Version de PHP: 5.3.16 Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 120 Informations sur la base de données Version de MySQL: 5.1.49-3-log Moteur MySQL: MyISAM Préfixe des tables: ps_ Informations sur votre boutique Version de PrestaShop: 1.5.2.0 URL de votre boutique: http://le-coffre-amalice.com/ Nom du thème utilisé: default J'ai aces au BO Mais www.le-coffre-amalice.com renvoi erreur http 500 Si quelqu' un avait la solution. Depuis une semaine OVH ne donne pas de solution. Merci Bonjour, Mon site est hébergé par OVH. Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Thu Jan 26 14:55:34 UTC 2012 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.X (OVH) Version de PHP: 5.3.16 Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 120 Informations sur la base de données Version de MySQL: 5.1.49-3-log Moteur MySQL: MyISAM Préfixe des tables: ps_ Informations sur votre boutique Version de PrestaShop: 1.5.2.0 URL de votre boutique: http://le-coffre-amalice.com/ Nom du thème utilisé: default J'ai aces au BO Mais www.le-coffre-amalice.com renvoi erreur http 500 Si quelqu' un avait la solution. Depuis une semaine OVH ne donne pas de solution. Merci La solution : réinstallation de tout les modules. Un des scripts dépassait les 128M disponible en hébergement mutualisé. Ceci dit il y avait des travaux en cours chez OVH. Alors problème prestashop ou OVH ? Je n'ai pas encore de réponse de leur part. Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider Edited November 12, 2012 by RADDE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour Est-ce une installation neuve ou une mise à jour ? Avez-vous supprimer tous les fichiers dans /tools/smarty/cache et /tools/smarty/compile sauf le index.php ? Le nom de domaine a t-il été créer avec l'hébergement ou a-t-il été ajouter ? dans ce cas c'est un problème de configuration de votre domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADDE Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Bonsoir, Installation neuve. j'ai supprimer le dossier install. nom de domaine et hébergement sont chez OVH. L'hébergement a été crée quand j'ai effectué mon changement de registrar, il y a 8 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bonjour, Pouvez nous donner l'erreur qui est dans votre fichier de log? Ou alors mettre le "display_errors" à ON dans le fichier config/config.inc.php et retourner sur votre front office ? Comme sa on pourra en savoir plus Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Avez-vous supprimer tous les fichiers dans /tools/smarty/cache et /tools/smarty/compile sauf le index.php ? Bonjour Oron, Il est en 1.5.2 donc c'est le répertoire cache/compile/, non ? Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Avez-vous supprimer tous les fichiers dans /tools/smarty/cache et /tools/smarty/compile sauf le index.php ? Bonjour Oron, Il est en 1.5.2 donc c'est le répertoire cache/compile/, non ? Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADDE Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Bonjour, le "display_errors" est a ON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 et aucune erreur s'affiche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADDE Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Paramètres requis: OK Paramètres facultatifs: Veuillez consulter la/les erreur(s) suivante(s) magicquotes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Je parler de votre front office pas dans le back... Vous ne devez plus avoir d'erreur 500 mais une Fatal error... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADDE Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Oups ! pardon Fatal error : Admis taille de la mémoire de 134217728 octets épuisés (tenté d'attribuer 524288 octets) dans / homez.91/lecoffreb/www/classes/SpecificPrice.php sur la ligne 368 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eMizZ Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Il va donc falloir augmenter la taille du memory_limit, tu peux voir un tutoriel ici : Comment augmenter la taille du memory_limit Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADDE Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 nouveau message : Fatal error : Out of memory (attribué 190 578 688) (essayé d'allouer 56 octets) dans / homez.91/lecoffreb/www/classes/SpecificPrice.php sur la ligne 368 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Tu l'as mis à combien le memory_limit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADDE Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 J'ai mis 128 puis 512 J'ai ajouté une ligne dans config.inc Je n'ai pas trouvé le fichier cité dans le tuto (php.ini) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADDE Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Au final tu fait du message j'ai mis 524M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bonjour Oui dans la 1.5.2 c'est dans /cache/smarty/cache et compile. Pour la memory_limit il faut créer le fichier php.ini et le mettre dans les dossiers voir pour plus de précision auprès de votre hébergeur. J'ai ajouté une ligne dans config.inc Quel ligne ? Attention sur le message d'erreur donne un numéro de ligne ce n'est pas forcément dans le fichier qu'est l'erreur il faut voir la ligne au-dessus, ça peut être une ligne où est appeler un autre fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADDE Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 j'ai ajouté la ligne comme décrit dans le tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonis2013 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Verifiez votre htaccess, si vous n'avez pas fais de regénration. Actuellement les serveurs OVH et depuis une dizaine de jour ( et c'est pas fini d'apres le SAV ) subissent des pannes et travaux, donc les erreur 500 sont également fréquentes et meme trop fréquentes ... ( certains de mes sites plus d'une centaine de coupure ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADDE Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 Bonjour, htaccess OK vérifier par OVH. Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonis2013 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 une copie du htaccess svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADDE Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 SetEnv PHP_VER 5_3 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADDE Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Bonjour, Voici une réponse de OVH : "Le soucis de votre site provient d'un de vos scripts: Fatal error: Out of memory (allocated 190316544) (tried to allocate 46 bytes) in /homez.91/lecoffreb/www/classes/SpecificPrice.php on line 368 Votre script consomme trop de mémoire, sur les hébergements mutualisé uniquement 128Mo peuvent être alloué à un script, hors votre script utile 181Mo." Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonis2013 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Vous avez des modules spécifiques installés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADDE Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Non, juste les modules du 1.5.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabelle1 Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Bonjour Est-ce une installation neuve ou une mise à jour ? Avez-vous supprimer tous les fichiers dans /tools/smarty/cache et /tools/smarty/compile sauf le index.php ? Le nom de domaine a t-il été créer avec l'hébergement ou a-t-il été ajouter ? dans ce cas c'est un problème de configuration de votre domaine. bonjour j'ai "http 500" quand j'ai essayé de mettre en ligne prestashop. Vous parlez de problème de configuration de mon domaine : je pense que c'est l'erreur : tout d'abord, pour moi, "problème de configuration de mon domaine", ça veut dire erreur sur filezilla : sur filezilla, j'ai 2 sites, sur l'un d'eux, j'ai créé un dossier dans le dossier qui était déjà là : mon dossier créé s'intitule "prestatrois" et dedans j'ai transféré les fichiers du dossier prestashop. Merci de m'aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts