Jump to content

Installation de 1.5 sur 1.4.8, pas de problème ?

Recommended Posts

bonjour,

La boutique que je gère en ligne est sous la version 1.4.8.3 de Prestahop.

Puis la passer sans problème sous la 1.5.2 ?

Je ne peux pas faire d emise à jour automatique car le module avait planté et l'onglet disparu.

Pensez-vous que je puisse faire une nouvelle installation propre et importer dans la base la base sql (avec surtout les produits, la bases des clients, des commandes etc...) sans problème ?

et ensuite transférer par FTP juste les répertoires images des produits et mon template.

Sinon si vous avez un conseil je suis preneuse ;)

merci d'avance à vous

cordialement

bonjour,

Pourquoi me répondre d'attendre la prochaine version ? quel est le problème ?

ce n'était pas la ma question...

"Pensez-vous que je puisse faire une nouvelle installation propre et importer dans la base la base sql (avec surtout les produits, la bases des clients, des commandes etc...) sans problème ?"

si j'ai posté mon message c'est que j'ia vu qu'il y a pas mal de changement entre les précédentes version et à partir de la 1.5.

Personnellement, je suis en 1.4.9 et je désespère de pouvoir passer en 1.5.x.... malgré mes tentatives multiples à la main ou par les différentes versions de autoupgrade, j'arrive bien à faire passer le BO en 1.5.2 et la base semble bien avoir été convertie mais le FO ne fonctionne toujours pas correctement avec le thème par défaut.... Donc c'est presque ça.... mais pas encore ça !

Pour ce qui est du module désinstalle le, télécharge la dernière version et réinstalle le.

Donc teste bien en local ta tentative de mise à jour avant tout passage à l'acte sur ta base live ou tu pourrais le regretter amèrement.