jnad Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour j'ai installé la mise a jour 1.5. mais devant les nombreux bugs je suis revenue en arriere et ai rre installé la version 1.5.0.17 Il me reste quand meme un gros bug pour l'insertion de photo. Je suis sur ma fiche article et quand je vais sur l'onglet image je n'ai rien qui s'affiche (cf PJ) une idée d'ou vient le probleme? je suis sur FF et IE mais c'est pareil Nadege Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bonjour, Il s'agit d'une erreur JavaScript. Pouvez vous nous remonter l'erreur qui s'affiche dans la console d'erreur JavaScript en fesant la même manipulation ? Ou dans la console de firebug si vous avez firebug d'installer sur votre Firefox ? Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Salut Ninja Loïc, T'es plus là pour notre sujet? http://www.prestashop.com/forums/topic/200662-format-de-limage-non-reconnu-formats-acceptes-gif-jpg-png/ â bientôt Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts