Foster Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Comme peux le sugérer mon topic, je me demandais si le bloc meilleures ventes pouvait interférer avec une page produit. Je m'explique, je prend l'exemple d'une de mes références "Poker is War" (voir lien en signature), lorsque l'on va sur la page de cette article sur la même page on retrouve dans les meilleures ventes ce même produit "Poker is War". Je me demandais donc si cela pouvait poser problème au niveau seo car du coup on retrouve 2 fois sur la même page la même balise soit dans le cas présent la balise alt: "Poker is War". Qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonsoir, Non cela n’interfère pas car le module "meilleurs ventes" change Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Change ? Je ne comprend pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 oui il suffit que tu es un autre produits qui soit passé en meilleurs ventes et donc tu n'auras pas le même produit dans l'affichage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain28 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Il n'y a pas duplicate si l'url de l'image est la même dans la page produit et dans le bloc Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts