Foster Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 (edited) Avis à la population, en ce moment MAJ du pagerank. Perso je passe de PR3 à PR4, c'est cool. Edited November 8, 2012 by Foster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour, es-tu sûr que tu n'a pas simplement progressé? Car pour moi toujours un PR1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 Non non il s'agit bien d'une MAJ, je suis sur d'autres forums et c'est le cas de beaucoup de monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 mouai... cela demande confirmation Cela étant : un Page Rank élevé n’est pas synonyme d’un bon positionnement dans Google. Un bon indice Page Rank est le résultat de votre stratégie SEO, en particulier de votre Netlinking. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 (edited) labelandco je suis étonné que toi, tu ne sois pas au courant, tous les sites SEO et les forums de référencement confirment mes dires. Il faut sortir le dimanche Edited November 9, 2012 by Foster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Allez les SEo, on ressort les mouchoirs pour se pignoler sur son PR qui est plus gros que celui du voisin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 labelandco je suis étonné que toi, tu ne sois pas au courant, tous les sites SEO et les forums de référencement confirment mes dires. Il faut sortir le dimanche aarrff tu as raison.... j'arrete la pizza froide, je prends une douche et promis je vais prendre l'air en fait regarde le PR que d'un oeil en tout cas merci pour l'info (est ce que j'ai de droit de rester chez moi avec mes pizzas et mon short ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 lol Moi aussi je ne regarde que d'un oeil mais ça fait toujours plaisir de voir sa petite barre verte progresser, à l'instar des bonnes notes que tu recevais à l'école ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 absoluty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts