yonis2013 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour à tous, J'ai acheté dernierement une boutique prestashop et je ne comprends pas le réglage et regles de facturation. Quelques explications si vous pouvez m'aider : Tous mes produits ont des frais de port " forfaitaire " de 11 euros et la gratuité à partir de 100 euros. Le probleme c'est que je n'ai aucun poids et prix des frais de port dans mes fiches produit. Un seul transporteur : La poste avec tranche de poids 0 à 100kg. Tranche de prix : Vide Zone : Europe et une seconde la poste Comtés : Vide Pays : France Etats : toute une liste d'états américains Transporteur : la poste, zone : la poste apply shipping cost : ok frais de manutention : ok choix de la recherche : comportement par défaut comportement des tranches : prend l tranche la plus grande Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miguel_ Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour Vous trouverez la solution dans ce post : http://www.prestashop.com/forums/topic/63923-probleme-pour-transporteur-besoin-daide/ @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonis2013 Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Salut Miguel, Je te remercie pour ton info après recherche un problème d'analyse heuristique. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts