haki Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 (edited) Bonsoir j aimerais faire quand uun client choisis le module virmenre bancaire au lieu que sa envoi un email directement avec les infos pour faire le virement je voudrais que sa n envois pas alors ce que j ai fait j ai desactiver dans le statut des commander l envoi d email bankwire pour le statut en attente du virement bancaire ca marche nickel j aimerais creer un autre statut par exemple envoi de donne bancaire avec comme template d email le bankwire donc je rajoute tout ca je vais dans commande je selectione envoi de donne bancaire dans la liste deroulante et quand je recois l email c est ici que ca pose probleme je recois {bankwire_details} etc et les autre information pourtant j ai selection le meme template d email je n ai juste que ajouter un statut et ajoute a ce statut l email mais ca marche pas peux t on m aider merci Edited November 8, 2012 by haki (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 Personne peux m aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbroro Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Rien compris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 (edited) Moi non plus... Et quel rapport avec le titre ?? De plus, avec toutes les fautes d'orthographe et de grammaire par ligne, ça n'aide pas à comprendre le sens des phrases.. Par contre bbroro, tu as ré-ouvert un post de novembre 2012, je n'avais pas vu la date.. Edited March 17, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts