LeGastronome Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Salut, si un développer passe par la.. je m'inspire de ce tuto : http://www.magavenue.com/blog/prestashop/supprimer-sous-dossier-fr-prestashop-14?p=938&cp=1#comments pour essayer de forcer la lang selon le domaine.... mais à priori la gestion de la langue à changé sur la 1.5... donc ou ce défini le context-> lang ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Context->lang est définis dans la classes Context.php si je ne me trompe pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 en fait il faudrait que je schinte le code iso dans l'url (a priori facile) et que je force la langue par le domaine... et la je ne trouve pas ou est initialisé la langue à l'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Dans ton cookie ! $this->context->cookie->lang ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 En fait il initialise le cookie avec la langue et ensuite il vont rechercher la langue dans le cookie ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts