pppplus Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 (edited) Bonjour Quelle galère les mises à jour pour passer à la 1.5 ... Bien, pour résumer : j'ai passé une boutique 1.4.8 en 1.5.2 via autoupgrade (j'ai dû passer par 1.4.9 auparavant). Tout semblait bien marcher. Sauf que on vient de me faire remarquer, que sur IE, ça se passe très mal ! J'ai testé avec IE9, et en effet, ça ne marche pas. par exemple : - impossible d'ajouter un fichier au panier (on est dirigé sur le panier, mais il est vide) - impossible de se connecter (on reste sur la page de connexion, sans message affiché) Aucun message affiché, et donc aucune idée des problèmes à résoudre. Un peu désespérant. Si vous avez une idée, je suis vraiment preneur ! PS : je viens de tester sur Chrome, impossible de se connecter également, mais les produits vont dans le panier PS2 : certes ça va dans le panier sous Chrome, mais une fois qu'on clique sur le panier... il est vide ! Edited November 7, 2012 by pppplus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rc-cheap Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 pour : impossible de se connecter (on reste sur la page de connexion, sans message affiché) --> http://www.prestashop.com/forums/topic/196329-inscription-depuis-front-office-sur-ie9-908-impossible/ pour le panier vide, quel est ton site (MP au pire) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marabout Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 (edited) Bonjour, Moi ausis j'ai plein de clients pour lesquels le panier reste vide malgré la commande. Je suis obligé de leur demander d'essayer avec Firefox et si ça ne marche pas je fais les inscriptions et commandes dans l'admin !!!! Quelle galère ! Ces histoires de panier vides durent depuis des quantités de versions, donc Presta aurait mieux fait d'essayer de corriger ça (quantités de messages sur le forum à ce sujet) avant de vouloir changer les versions. Edited November 13, 2012 by Marabout (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonjour, Décoche le CCC pour voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marabout Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Pour moi je n'ai jamais coché CCC, c'est en fonctionnement classique. Donc ça ne peut venir de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paco112 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Il s'agit d'un probleme de cookie dans les 2 cas, il faut effacer les cookies pour résoudre le probleme. Un topic à été ouvert à ce sujet mais aucune personne de la team presta ne veut répondre à cet énorme probleme : http://www.prestashop.com/forums/topic/199687-15x-panier-vide/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts