Tyflo7 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bonsoir, Voici mon soucis : j'ai balancé mon site preta local vers un serveur, j'ai suivi la procédure, mais il y a surement un truc que j'ai oublié car j'obtiens une redirection de mon site www.magnetik-bijoux.com vers http://www.magnetik-bijoux.com/prestashop/ (qui n'existe pas) donc "L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur". Ce lien vers prestashop ne devrait pas s'afficher : j'ai pourtant supprimé htaccess. Qui peut m'aider, je rame depuis 2 jours ! HELP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour, Fichier settings.inc.php, avez vous vérifiez l'url de base ? Dans la table de configuration PS_SHOP ? Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyflo7 Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 Bonjour, Oui, oui, le fichier est OK, la base de données en PS_SHOP et PS_SHOP DOMAIN est OK. Je ne vois pas ou est l'erreur. Cordialement Florence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyflo7 Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 solution trouvée ! mais pas grace au forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 solution trouvée ! mais pas grace au forum ! Bonjour Merci de partager la solution comme cela le prochain pourra dire grâce au forum et vous vous aurez la satisfaction d'avoir apporter votre contribution. C'est le principe des forums Aide et Partage. Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora), Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts