jnad Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bonjour après avoir fait la mise a jour 1.2.0.17 vers 1.5.2 je rencontre plusieurs problèmes Le premier est celui des photos qui ont disparu de plus quand je suis dans une fiche produit sur l'interface ,dans l'onglet image je n'ai aucun bouton pour uploader des images et ensuite dans l'onglet association je n'ai aucun de mes catégories qui apparaissent, or celles ci apparaissent bien dans le menu comment fait pour gérer TOUS ces problèmes merci Nadège Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Je peut t'aider pour les images : va dans préférences > image et régénéré tes images Et normalement elle réapparaitrons Pour les autres bugs il faudrait nous en dire plus... Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnad Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 Merci pour ta réponse mais ca n'a rien changé! Je n'ai toujours pas d'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnad Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 un autre bug et comment fait on pour mettre une image a un produit quand on a pas de bouton dans l'onglet image, ni rien pour chercher une image sur le DD ! autre bug : dans l'onglet association je n'ai aucun de mes catégories qui apparaissent, or celles ci apparaissent bien dans le menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Je ne sais pas quoi te répondre la ! Le seul moyen c'est de débuger ton back office... Car il a du y avoir des changement avec la maj Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnad Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 et comment fait on cela? encoreue question ou se trouve le bouton generer le htaccess? que je ne retrouve plus non plus je n'ai que generer le ficier robot.txt merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts