Agence Xmedia Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Bonjour, mon install à été faite en local et donc je vais tout mettre en ligne rapidement, le souci c'est que wamp ne veux pas me laisser l'acces à phpadmin donc je pensais recupérer ma BDD et l'uploader sur mon serveur :possible ou pas?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 wamp ne veux pas me laisser l'acces à phpadmin phpadmin = PHPMyAdmin ?Pourquoi il ne veut pas ? Il se passe quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 Voilà chef Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Tu n'as pas spécifié de mot de passe pour PHPMyAdmin ?Je ne connais pas Wamp, mais je sais que quelqu'un d'autre avait eu cette erreur. Consulte peut être la doc de Wamp, et éventuellement fais une recherche sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted June 5, 2009 Author Share Posted June 5, 2009 Je peux utiliser ma sauvegarde de bdd?je fais l'install de presta sur mon serveur et ensuite j'importe ma sauvegarde bdd, ça devrait le faire non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 je fais l’install de presta sur mon serveur et ensuite j’importe ma sauvegarde bdd, ça devrait le faire non? Il suffit d'essayer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 je fais l’install de presta sur mon serveur et ensuite j’importe ma sauvegarde bdd, ça devrait le faire non? Il suffit d'essayer ! +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted June 8, 2009 Author Share Posted June 8, 2009 Donc voilà apres 3 tests ben c mort, ça ne fonctionne pas!!Un coup j'ai 94 tables, un autre 92... bref c la merdeJe me suis reporté à cette article http://www.prestashop.com/forums/viewthread/19507/installation_configuration_et_mise_a_jour/phpmyadmin__invalid_loadtaxzones_sql_queryCe qui m'a permis de me rendre compte que ke n'avais pas acces à la table ps_states donc conclusion ma base n'est pas chargée à 100% sur phpmyadmin!!A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted June 8, 2009 Author Share Posted June 8, 2009 Bon me revoilà j'ai trouvé une soluce, un peu bizarre mais ça fonctionne (pas completement ) :J'ai donc decoupé ma bdd en plusieurs fichiers .sql >>> puis chargé sous phpmyadmin et ça fonctionneMais mon deuxieme souci c'est que j'ai crée 200 produits, qui apparaissent dans mon catalogue coté admin mais pas sur le site!!Exemple: dans une catégorie il me dit bien que j'ai 41 produits mais rien n'est affiché à part ce message :Il n'y a pas de produit dans cette catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts