mathieu2604 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bonjour, Je vous présente mon nouveau site http://www.alterecho.fr/prestashop site de vente de produits et accessoires pour chiens Je me tiens donc à l'écoute de vos conseils je tiens surtout à avoir des retours par rapport à la vitesse d'exécution du site qui est sous hébergement mutualisé OVH d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bonjour, le site est en effet un poil long mais rien ne bien méchant. En revanche le graphisme est très sommaire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 ... un poil long ... un p'tit passage chez le toiletteur ? :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu2604 Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Bonjour, le site est en effet un poil long mais rien ne bien méchant. En revanche le graphisme est très sommaire.... auriez vous des lien pour obtenir des themes gratuits et plus attractifs?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour, en gratuit faut pas se leurrer il n'y en a pas des masses, mais il y en a et des fois pour pas cher également. Quelle version de presta avez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts