cijez Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 (edited) Bonjour, ma version de prestashop : 1.5.2 module en cause : Atos Sips 2.6 J'ai installé le module Atos sans pour le moment mettre les infos de la banque mais déjà dans la page configuration j'ai 2 erreurs /public_html/modules/atos/bin/request n'a pas les droits d'exécution /public_html/modules/atos/bin/response n'a pas les droits d'exécution Je suis sur un serveur mutualisé et mon hébergeur a activé la fonction exec() nécessaire à ce module J'ai aussi forcer filezilla à envoyer par ftp en mode binaire mais sans succés apparant J'ai vu que d'autres personnes ont eu le problème mais je n'ai pas vue de réelle solution Merci d'avance pour votre aide Edited November 7, 2012 by cijez (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bonjour, un soucis de droit sur ces fichiers à mettre en 755 ou 777. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cijez Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Après plusieurs tests à l'aveugle j'ai mis les fichiers avec un chmod 700 et je n'ai plus ces messages d'erreurs J'attends les infos de la banque pour finir de configurer ce module pour être sûr que tout fonctionne bien en espérant que les paiements passeront bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
cijez Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Bonjour, un soucis de droit sur ces fichiers à mettre en 755 ou 777. J'avais testé ces chmod, mais il semblerait que ça doit être mis en 700 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts