Bonfil Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bonjour à tous, Après plusieurs messages et problèmes laissés sur ce forum je désespère d'avoir une réponse pouvant m'aider à corriger les petits soucis sur mon site, donc j'espère que celui-ci ne sera pas une nouvelle bouteille à la mer (on y croit dur comme fer)! Alors en gros j'ai un Presta 1.3.1.1 et le module des points de fidélité (v 1.7) ne marche plus depuis quelques mois : aucun point n'est plus crédité à mes clients alors qu'avant tout se passait tout à fait normalement. Tout est configuré afin qu'ils aient des points bien entendu. J'ai même des points de fidélité négatifs qui se créent... ???! Aussi si vous avez une idée de ce qui cloche afin de résoudre ce problème j'en serai fort aise. Merci d'avance. Bonne journée à vous tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonfil Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Etttttt zut, encore raté, encore une bouteille à la mer, encore un message sans réponse...... SVP je retente, désolé d'insister mais.....pourriez-vous m'aider chère communauté ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts