Edouard 3D Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 (edited) Bonjour, Sur mon site j'ai un message d'erreur dans mon back office, le suivant et je n'arrive pas à trouver comment régler ses erreurs : Warning: include(/homez.378/petalede/www/classes/AdvancedPackClass.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.378/petalede/www/classes/Module.php(408) : eval()'d code on line 35 Warning: include() [function.include]: Failed opening '/homez.378/petalede/www/classes/AdvancedPackClass.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.378/petalede/www/classes/Module.php(408) : eval()'d code on line 35 Warning: Illegal offset type in /homez.378/petalede/www/administrator/tabs/AdminModules.php on line 437 Et message d'erreur aussi en front office : Notice: Undefined variable: categoryNameComplement in /homez.378/petalede/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_data.php on line 291 Que faire ? merci d'avance de votre aide. Edited November 7, 2012 by Edouard 3D (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Salut Edouard 3D, C'est une nouvelle installation ou c'est arrivé après que tu aies fait quelque chose de particulier (ajout de module...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Avant je sais pas si j'avais ce message, j'ai fait la manip sur config pour voir si j'avais des erreurs après avoir installé un nouveau template avec des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Oui, donc ça ne nous aide pas beaucoup. Il faudrait revenir en arrière pour voir. Et essayer d'isoler le problème (fichier de module manquant...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts