letty Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bonjour, suite à de nombreux messages sur les blogs et réseaux sociaux louant le nombre de bugs à la sortie de Prestashop 1.5 j'ai un peu freiné pour faire une mise-à-jour d'un vieux presta en 1.2. Seulement comme je dois retravailler le design depuis un template, je me rends compte que les derniers sous 1.5 sont plus aboutis. Qu'en est-il de la dernière version 1.5.2 de Prestashop ? Toujours bourrées de bugs ? Peut-elle être utilisée en production ? Merci pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 (edited) moi je ne passerai pas en 1.5. au mieux en 1.4.9 ! sinon, pour moi a mon avis l'idéal serait la final 1.2.x voir la der 1.3 .... apres ca va etre tendu pour ton theme et modules ! Merci d'utiliser PrestaShop ! Edited November 7, 2012 by Nommam (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
letty Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Ok merci pour la réponse. Du coup, penses-tu qu'il est compliqué de modifier un template valable pour un 1.5 vers un 1.4.9 ? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de changements... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 le theme 1.5 est le meme que le 1.4 donc prendre le theme de 1.4 et le modifier ... ou en acheter un tout fait ... a mon avis plus rentable en therme de temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts