Sébastien Plénat Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Bonjour,je voudrais que le client n'ait pas d'adresse à indiquer lors de son inscription, et que cela ne pose pas de pb lors du paiement (ici paypal).En fait je souhaite que la phase "adresse" soit retirée ou non obligatoire.Actuellement j'ai modifié le fromulaire d'inscription, le client n'a qu'à indiquer un mail et un mot de passe.Mais lorsqu'il souhaite payer on lui demande d'indiquer une adresse postale.C'est cela que je souhaite voir disparaitre.Merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Bonjour,En mettant, via le tableau de bord, "Produit à télécharger" lors de l'ajout d'un produit du catalogue, cela supprime la phase frais de ports/adresse du tunnel de commande il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted June 2, 2009 Author Share Posted June 2, 2009 Bonjour,non.Pas sur la version 1.1 en tout cas.C'est justement un site de download de vidéos.Merci quand même.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 De mémoire, j'aurais dit comme minirj01. Mais j'ai pas testé récemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 Bonjour Zendik,pourrait tu tester, c'est peut être moi qui fais mal quelque chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Effectivement, l'étape concernant l'adresse est affichée, même si le panier ne contient que des produits téléchargeables.J'ai confondu avec les infos concernant les frais de port... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gularu Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bonjour,La réponse de ce sujet n'est pas sur le forum français, je viens de regarder.Quelqu'un a-t-il une réponse à cette problématique ? Enlever l'étape livraison du tunnel de commande ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gularu Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 J'ai trouvé la réponse. Il faut à la ligne 90 de order.php remplacer displayAddress(); par displayCarrier(); .EDIT : Erreur, j'avais pas déroulé le processus jusqu'au bout. Maintenant au paiement, on me met une erreur : Tentative de piratage...Quelqu'un peut-il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@RI Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Bonjour Gularu, as tu trouvé la solution pour enlever l'étape de livraison dans le tunnel de la commande? MerciM@RI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grand-mère Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Même question avec la version 1.4 de PS.Pourquoi ne pas supprimer l'adresse de livraison pour les produits uniquement téléchargeables ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paolo666 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour , avez vous trouver une réponse à ce sujet ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 http://www.prestashop.com/forums/topic/169145-resolu-supprimer-adresse-de-livraison/page__p__827485__hl__supprimer%20adresse%20de%20livraison__fromsearch__1#entry827485 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts