BBc04 Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 bonjour a tous voila je vais bientôt ouvrir un e-commerce (bien sure en utilisant prestashop) et en regardant comment fonctionne le système de frais de port, je suis assai perdu.... je vous explique : je donne un prix a chaque poids exemple : Zone / Tranche 0kg à 0.05kg 0.1kg à 0.2kg 0.3kg à 0.4kg 0.51kg à 0.6kg 0.7kg à 0.8kg 0.9kg à 1kg Europe 1.00 2.00 5.00 7.00 8.00 9.00 et quand je fixe un poids, a un article exemple ==>> 0.500gr et que je retourne sur la section ou l'article a étais mis je fait ajouter au panier et sa me donne le prix des frais de port de 0.900gr a 1kg donc 9euro au lieu de 7 pour l'exemple que j'ai fait au dessus et si je rajoute 2foi la même pièce ça mais le bon prix du frais de port est ce que vous pouvez me dire comment configuré ce système, ou me dire si je fait mal quelque chose... ( ou si c'est un bug tout simplement je vous remercie ps: je suis vraiment désoler pour les fautes d'orthographe, j'ai fait du mieux que je pouvait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Bonjour, Pour commencer... As tu bien défini que la facturation des frais de port est basée sur le poids et non sur le prix ? As tu défini d'autres zones ? Si c'est le cas, vérifie que ce ne sont pas les prix d'une autre zone qui sont pris en compte. As tu bien défini le poids dans la zone poids et non dans les caractéristiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBc04 Posted May 1, 2008 Author Share Posted May 1, 2008 oui j'ai bien fait tous ça ... met c'est bazar y doit y avoir une option qui que je doit mal paramétré et même quand je rajoute plus de produit au panier le frais de port reste le même j'ai essayer de tous recommencer a zéro, et la le prix des frais de port ne s'affiche plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Je vais vérifier vos dires et rapporter si nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts