freened Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, je suis un peu perdu sur la configuration des noms de domaine pour le multiboutique Disons que j'ai 2 boutiques: Boutique de base: www.moto.com qui est configurer comme un boutique Prestashop de base, le nom de domaine à l'adresse NS du serveur, j'ai créé sur mon serveur un espace pour moto.com ( bref la config habituelle) Puis je créé une boutique numéro 2, on va l'appeller www.maison.com je l'ai créé en virtuelle dans le multiboutique de Prestashop Maintenant que dois je faire avec ce nom de domaine ? 1- Mettre les NS de mon serveur ? ( mais le serveur ne sera pas ou le rediriger) 2- une refirection simple sur www.moto.com ? 3- autre chose ? J'ai peur qu'avec une simple redirection, Google ne remarque est ne me référence pas bien mon site... Qu'en pensez-vous ? Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freened Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Personne ? Je suis vraiment bloqué Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic84 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 bonjour, je me pose la même question . j'arrive a créer une autre boutique uniquement avec le même domaine . Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 bonjour, Une fois les DNS bien onfigurés met ton adresse www.maison.com sur url physique et rien dans ur virtuelle et dis moi si ça marche. Ça m'intéresse aussi. Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts