LeGastronome Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) Bonjour, Est ce possible d'upgrader le jquery de la 1.5 Je crois que j'ai un bug sur ie8 a cause de ça : http://elementdesign...net-explorer-8/ Est ce que je peux upgrade sans tout défoncer? Ou alors cela vient de la fancybox http://forums.oscomm...fter-page-load/ Une vraie merde ce ie8!! Edited November 7, 2012 by LeGastronome (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Ok j'ai commenté toute la dernière partie du CSS avec les transparence pour IE6 7 8 et ça roule c'est bien le fancybox qui me freeze ie8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Donc c'est résolu ? Pour info : Pour jQuery, il est tous à fait possible de changer la version, mais il y a quelque précaution a prendre: - modifier tous les addCSS() qui font appel à la version actuelle - et tester surtout !!! En front mais aussi en back... Biensur, l'idéal serait de demander à la team par le biais de la forge de la mettre à jour et il pourront tester eux même Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 c'est fancy qui me faisait le bordel... je comprends d'ailleurs pas pourquoi je suis le seul, étant un bug IE8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Je suis sous IE9 et franchement ce n'est pas le navigateur que j'utilise le plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Mais les clients sont sur tous les navigateur meme ipad et iphone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
feboici Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Salut Gastronome ! je viens effectivement de voir que j'ai le meme problème ! IE c'est vraiment de la dobe. peux tu stp me préciser quel fichier modifier et quelle partie du code ? car comme toi sous iE8 mes fiches produits ce fige au moins 3 secondes... car il semble charger fancybox... donc meme problème que toi. Alors que sous FF rien à signaler. Pfeee Merci d'avance pour ton aide précieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts