Michel presta Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonsoir. format de l'image non reconnu ; formats acceptés : GIF, JPG, PNG format de l'image non reconnu ; formats acceptés : GIF, JPG, PNG Toujours pas de solutions?????????? Mes images s'importent parfaitement sur prestashop 1.4 sur le même serveur au moin une réponse d'un modo. Merci. Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 On va essayer de débuger ensemble cette erreur. Peut-tu aller dans le fichier suivant : classes/ImageManager.php et remplacer : public static function validateUpload($file, $max_file_size = 0) { if ((int)$max_file_size > 0 && $file['size'] > (int)$max_file_size) return sprintf( Tools::displayError('Image is too large (%1$d kB). Maximum allowed: %2$d kB'), $file['size'] / 1000, $max_file_size / 1000 ); if (!ImageManager::isRealImage($file['tmp_name'], $file['type']) || !ImageManager::isCorrectImageFileExt($file['name'])) return Tools::displayError('Image format not recognized, allowed formats are: .gif, .jpg, .png'); if ($file['error']) return sprintf(Tools::displayError('Error while uploading image; please change your server\'s settings. (Error code: %s)'), $file['error']); return false; } par : public static function validateUpload($file, $max_file_size = 0) { if ((int)$max_file_size > 0 && $file['size'] > (int)$max_file_size) return sprintf( Tools::displayError('Image is too large (%1$d kB). Maximum allowed: %2$d kB'), $file['size'] / 1000, $max_file_size / 1000 ); p($file); p(var_dump(ImageManager::isRealImage($file['tmp_name'], $file['type']))); d(var_dump(ImageManager::isCorrectImageFileExt($file['name']))); if (!ImageManager::isRealImage($file['tmp_name'], $file['type']) || !ImageManager::isCorrectImageFileExt($file['name'])) return Tools::displayError('Image format not recognized, allowed formats are: .gif, .jpg, .png'); if ($file['error']) return sprintf(Tools::displayError('Error while uploading image; please change your server\'s settings. (Error code: %s)'), $file['error']); return false; } et créer un nouvelle fois une catégorie avec une image ? renvoie moi le résultat et dit moi aussi sur quelle navigateur tu as fait le test. Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Merci beaucoup de vouloir m'aider. voici a quoi ça me renvoie quand je valide l'enregistrement d'une catégorie avec phote (après modification du fichier: Array ( [name] => bouteilles-isothermes-gourdes.jpg [type] => image/jpeg [tmp_name] => /tmp/php4Qrglx [error] => 0 => 3681 ) bool(false) bool(true) END je suis sur google chrome Michel excuse moi pour le retard de la réponse mais je n’étais pas là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Re Salut, J'ai oublié de mentionner que je pouvais charger les images pour les produits et aussi que j'avais le même message d'erreur quand je voulais changer le logo de la boutique. Je ne sais pas si c'est important mais je préfère le souligner. Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 Ninja Loïc, T'es plus là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Peut tu m'envoyer tes accès se sera plus simple pour moi... (Par MP) Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 tu veux quoi exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Accès temporaire a ton FTP + BO Ce que je vais faire : - tester l'erreur - débuguer le code pour savoir si cela vient du serveur ou du code Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 comment je fais pour te donner un accès temporaire au ftp? Michl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Tu créer un nouvelle accès via le manager de ton hébergeur. Et dès que j'aurai finit les manipulations, tu pourra supprimer ces accès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 salut, Je suis associé aune entreprise qui refuse de donner l'accès a e que tu me demandes Je suis désolé. je peux t'envoyer des fichiers, des images... ce que tu veux mais pour l’accès ( je risque ma place) merci Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts