CEDTHE Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Bonjour,J'ai ajouté des produits dans plusieur catégorie et créé une nouvelle catégorie et depuis, plus rien ne s'affiche dans le module catégorie???Pouvez-vous m'aider?Un grand mercihttp://www.cotetemps.com/shopping Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Dans les paramètres du block catégory (onglet module), n'aurais tu pas un nombre de niveau égal à 0 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CEDTHE Posted June 1, 2009 Author Share Posted June 1, 2009 Non, j'ai mis 3 et dynamique (yes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CEDTHE Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 Au secourrrrrrrrrr.....Quelqu'un peut-il m'aider????? Je ne trouve pas la solution.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CEDTHE Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 Pourriez-vous m'aider car mon bloc catégorie est vide. Je ne sais pas comment faire pour faire réapparaître mes catégories. Ou bien, y a-t-il un autre moyen ou système de menu pour facilité la navagation des clients.voici l'adresse:http://www.cotetemps.com/shoppingUn grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 L'adresse mène à une erreur 404.Quelle version de PS as-tu ?Si c'est la 1.2, regarde si tes catégories appartiennent au groupe par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CEDTHE Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 Je suis occupé a installer la version 1.2. Est-elle utilisable sans problèmes? je remet la version 1.1 pour que tu puisse voir le problème actuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Non, la 1.2 est encore en phase de tests.Donc si c'est la 1.1 qui posait problème, ça ne vient pas des groupes de clients.Regarde dans la config du module Bloc catégories si le niveau de catégories à afficher est différent de 0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CEDTHE Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 il est sur 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 salut,Question qui va sembler "conne" mais y a t il des catégories de créées?Car sur chaque produit cliqué, on voit qu'ils sont tous dans la catégorie principale, c'est a dire accueil!Il y en a aucun dans une catégorie "montre homme" par exemple.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Topics fusionnés !Le fait d'en créer 50 n'accélère pas les choses. La preuve je t'ai posé la même question que quelqu'un t'avait posé dans l'autre topic. Donc au final ça fait perdre du temps à tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Essaye de désactiver les produits et la catégorie que tu as ajouté avant d'avoir le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CEDTHE Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 J'ai désactivé la catégorie "montre" et rien ne change.En effet, il n'y a qu'une catégorie acceuil avec des sous catégories:Catégories7 sous-catégories dans la catégorie "Accueil"Comment créer d'autre catégorie que la catégorie aceuil?Mes produits sont dans la catégorie acceuil et également dans leur catégorie correspondante (ex: montre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Toutes les catégories créées ne peuvent être que des sous-catégories de la catégorie Accueil. Donc on ne peut pas créer de "catégories" à proprement parler, mais que des sous-catégories, sous-sous-catégories, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CEDTHE Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 Donc, j'ai mis mes produits dans des sous catégories et également coché la catégorie Acceuil pour certain d'entre eux.Ceci porrait être la cause de mon problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Non, je ne pense pas, même vides, les catégories devraient s'afficher dans le bloc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CEDTHE Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 Aie aie... puis te donner accès à mon BO pour que tu regarde d'où vient le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Si tu veux tu peux me les PM, mais je ne pense pas que ça suffira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Du nouveau chers amis ? Ce topic ressemble furieusement à celui-ci http://www.prestashop.com/forums/viewthread/31374/developpement_et_modules/urgent_1_dot_2_dot_4_le_bloc_categorie_est_vide_quand_mes_clients_se_loggue_utilisation_des_groupes/Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts