abatos Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, Je suis un peu juste en création de site et PS me va très bien la version 1.5.2 sous Php 5 fonctionnait très bien jusqu'à hier soir; mais au matin page blanche ! cela est il du aux diveres interventions sur les fiches produits ou à autre chose ? Je sollicite un peu d'aide car je commence à m'agacer et je ne sais pas s'il ne vaut pas mieux recommencer un autre site MERCI à vous Je ne peux pas vous donner plus d(info sur la configuration car page blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswhell Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, Je suis loin d'être un expert, mais va falloir donner un peu plus d'informations si tu veux que la communauté t'aide un tant soit peu. Si je ne dit pas de bêtises, avec filezilla par exemple, tu vas dans ton répertoire config à la racine où est installé ton prestashop, tu édites le fichier config.inc.php et tu modifies la ligne suivante: @ini_set('display_errors', 'off'); par @ini_set('display_errors', 'on'); ensuite tu essayes de retourner sur ton site et tu nous écris ce qui est affiché. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
abatos Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Bonsoir et merci d'avoir fait diligence Voici la réponse Fatal error: Call to undefined method Shop::initialize() in /homepages/26/d438520225/htdocs/config/config.inc.php on line 94 Link to comment Share on other sites More sharing options...
abatos Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Bonjour Y aurait il un pro ou moins pro pour m'aider ou dois-je refaire le site ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts