santa-pi Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour à tous, Voila ca fait un moment que j’essaie de faire le mieux possible concernant mes balises. Cependant, je n'arrive pas a trouver ou est ma balise H2. Du coup elle est manquante et vu que tous le reste est bon, je trouve ca dommage. Est ce que quelqu'un sait ou je peut changer cela s'il vous plait. Je vous remercie. Version de Prestashop: 1.4.4.1 Nom du thème utilisé: blackwhite Serveur : OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOonyTruand Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, Tu as des outils SEO dans Firefox par exemple pour te permettre d'identifier les balises h1 h2 etc Moi j'utilise celui la http://chrispederick.com/work/web-developer/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Oui j'utilise les outils de Firefox. C'est d’ailleurs grâce a cela que j'ai vu que ma balise H2 n'était pas bonne. Je dois faire quoi avec les outils? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOonyTruand Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Cet outil est pour identifier les éléments. Moi ça m'a aidé à bien structurer ma boutique suite aux recommandations de Woorank. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 +10 pour TOonyTruand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain28 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Seo quake est très bien. Pour ce qui est de la balise H2 sur le theme black&white (pour la page d'accueil) il n'y en a pas de base A toi de la rajouter dans ton fichier tpl à l'endroit où tu le souhaites Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBR22 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour, Pour modifier en toute simplicité tes balises tu peux le faire directement dans le back-office. Tu vas dans modules et puis tu recherches " editeur de page d'accueil " et puis tu cliques sur configurer. Le titre = H1 Pré-en-tête = H2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts