Pixelium-Fred Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lorsque je veux dupliquer un produit, le produit est bien dupliqué mais pas les images J'ai le message d'erreur suivant : "Une erreur s'est produite pendant la création de l'objet.". qui apparaît sur la page catégorie après duplication du produit. Merci d'avance pour votre aide ! Edited November 6, 2012 by Pixelium-Fred (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixelium-Fred Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Simplement un problème d’hébergeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel diaz Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 On peut dire quel est le problème et comment vous l'avez résolu? Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixelium-Fred Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 Le problème était qu'ayant énormément de déclinaison le serveur mettait trop de temps à éxecuter la requète donc la duplication du produit nétait pas complète. Le serveur autorisait qu'1mn30 de chargement et donc coupait la duplication... Le problème peut être résolu en augmentant le temps d'attente dans le php.ini (http://www.manuelphp.com/php/ini.max-execution-time.php), le temps indiqué dans max_execution_time est en seconde. On a également prit un serveur plus performant qui a réduit le temps d'exécution par 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel diaz Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Dans mon cas, le serveur répond instantanément, donc je pense que le problème n'est pas le même Je ne vois pas aucun log pour obtenir plus d'information, conseils? Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts