Clothes-Discount Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce module si il vaut le coup ou non pour mon site. http://addons.prestashop.com/fr/referencement-seo-modules-prestashop/5265-SEO-SearchTerms-Display.html Qu'en pensez vous ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, Ce module peut être dangereux... Affiche sur chaque page de votre boutique les mots clés utilisés par les internautes sur le moteur de recherche Google pour atteindre votre boutique. Je tape une requête de longue traîne où je trouverai l'une de vos pages produits ; et là j'ajoute plein de ¤$#%*µ! (auto-censure...) et je vais sur votre page... Et là, qu'est-ce-qui apparait en bas de votre page produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clothes-Discount Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Merci de votre réponse. C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça mais normalement personne ne devrait me trouver avec des mots clés non ciblés non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Celui qui voudra appliquer la "mauvaise astuce" que j'ai donné saura vous trouver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts