bluedream Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) [RESOLU]Qui pourrait me dire comment supprimer tous les produits démo sans refaire installation Merci d'avance Edited November 11, 2012 by bluedream (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour Supprimer les produits dans la base de donnée ps_produits_lang et supprimer les images via ftp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 sincèrement je n'ose pas entrer dans la base de données Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 vous me dites de supprimer les images par FTP mais je ne sais pas où elles sont...... pouvez vous m'aider en me donnant le chemin Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 la base de données ps_product_lang est vide mais ca ne change rien j'ai toujours les images de démo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Les produits de démo sont des produits comme un autre, donc direction BO/produits, soit tu supprime un à un les produits soit tu supprime la ou les catégories dans lesquelles ils se trouvent cela devrait supprimer en meme temps les produits si je me trompe pas. Le but étant je pense qu'en front office il n'apparaissent plus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts