Tacos Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, j'utilise prestashop 1.5.2. Je souhaite afficher une vidéo sur la page d'accueil de mon site. Pour cela je copie le code de partage youtube <iframe width="535" height="301" src="http://www.youtube.com/embed/NzA2m_kZcVA?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Mais impossible d'enregistrer j'ai une page blanche !! Pareil si je tente d’insérer la vidéo avec le bouton "insérer un media" de l'éditeur de texte en choisissant le type "iframe". Le problème vient certainement de l'iframe, quelqu'un sait comment faire ? Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Si vous avez une page blanche, c'est que vous avez une erreur. Pouvez vous regarder dans vos logs d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tacos Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Les erreurs se retrouvent dans le dossier "log" ? Le mien et vide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Donc activer l'affichage des erreur ici : config/config.inc.php et mettre le display_errors à ON Puis re-tester vous aurez une erreur qui s'affichera ! Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tacos Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Je suis à "On" @ini_set('display_errors', 'on'); Je ne comprends pas pourquoi elles ne s'affichent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tacos Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Je pense que ça ne fait pas d'erreur. Ca bloque juste l’exécution de la page. C'est l'iframe qui fait planter prestashop. Même en utilisant l'option fichier multimédia de l'éditeur de texte pour créer l'iframe ça plante . Il y a des régressions dans cette version 1.5 de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts