caly16 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, Lors de la description longue dans la création d'un produit, j'ai des mots qui se touchent et les espaces sont effacés après voir cliqué sur "enregistrer" Exemple, au lieu de : "Un produit neuf qui est super" J'ai : "Un produit neufqui est super" ou "Un produit neut qui estsuper" etc... J'ai cette erreur presque à chaque phrase. J'ai essayé en mode HTML en nettoyant les codes et c'est pareil. Dès que je clique sur "Enregister" certains espaces disparaissent. Que se passe-t-il?? Je suis en 1.4.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, tapez vous directement votre texte ou faites vous un copier/coller d'un document word par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caly16 Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Quand je tape directement le texte, à la volée mais aussi en faisant copier coller du code html via un éditeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
troc56 Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 (edited) J'ai exactement le même problème , je tape mes textes dans l'éditeur de prestashop: dans la fiche de l'objet le texte est normal , par contre dans la liste c'est le bazar: il y a même un saut de ligne qui saute. Edited January 21, 2015 by troc56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
troc56 Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 La seule solution que j'ai pu trouver est de veiller à mettre un espace avant tout saut de ligne , ce n'est pas idéal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts