btsconsult Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, Je dois importer une liste csv de 1650 articles. Il se fait que je n'arrive jamais à l'importer complètement. Parfois 450 articles, 675...et maintenant la meilleure importation est de 1283 !!!! Ceci par l'intermédiaire de l'outil Import de PS. Vaut-il mieux le faire par phpMyAdmin directement ? Je précise que j'efface les articles AVANT l'importation (Supprimer les produits avant l'import ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Lorsque tu import as tu des erreur ou une page blanche à la fin ? Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Bonjour Loic, Non, rien ! Pas de message de fin d’importation, d'autant que je ne reste pas sur la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Peut tu nous donner les erreurs que tu as dans tes logs après avoir importer un CSV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Rien dans le log... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frediteur Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 bonjour je profite de ce post... J'ai des problèmes incroyables pour importer en csv. Sur le point d'abandonner. (www.quelire.be) Nouvelle install, nouveau serveur, ...techniciens attentifs... Je fais un premier import des catégories..aucun problème : 123 lignes nikel un second avec 750 fiches produits sans problème. Et depuis plus aucun import possible...meme pas 2 lignes (plusieurs essais avec des lignes différentes) Dans l'error log j'ai : des fichiers manquants.. INCOMPREHENSIBLE (d'autant qu'ils ne manquent pas ! BREF au "help" [sat Nov 17 18:04:03 2012] [error] [client 109.89.45.200] File does not exist: /var/www/vhosts/quelire.be/httpdocs/favicon.ico [sat Nov 17 18:04:03 2012] [error] [client 109.89.45.200] File does not exist: /var/www/vhosts/quelire.be/error_docs/not_found.html [sat Nov 17 18:06:59 2012] [error] [client 109.89.45.200] File does not exist: /var/www/vhosts/quelire.be/httpdocs/favicon.ico [sat Nov 17 18:06:59 2012] [error] [client 109.89.45.200] File does not exist: /var/www/vhosts/quelire.be/error_docs/not_found.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 Bonjour, J'ai pas mal de soucis aussi encore, référence incomplète, mauvaise importation dans une sous-catégorie qui porte le même nom mais à un endroit différent. Un peu galère...alors que les correspondances sont exactes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts