Ninja Of Web Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, Cela fait moins de 2 semaines que je suis à mon nouveau taf est on me demande de faire de plus en plus de requête en base de données et d'exporter les résultats en CSV. Nous sommes en 1.4.x donc la seul solution est de passer par PMA. Que pensez vous d'adapter la feature MANAGER SQL présente dans la 1.5 ? Celle-ci permet d'enregistrer des requêtes avec un champ nom pour la description et de pouvoir exporter les résultats soit en HTML, soit en CSV. Donnez moi votre avis concernant ce nouveau module. Il sera très certainement utile pour un partis d'entre vous qui seront dans la même situation... Loic. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 (edited) Bonjour. Je suis du même avis que toi. As tu avancé à ce sujet ? Bon Dev Edited January 16, 2013 by vins83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts