hafaliana Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) Bonjour, Je viens d'activer le menu Outils=>Générateurs puis activer Optimisation, ma boutique ne marche plus. il affiche une fenetre de blanc même en mode admin. J'ai déjà parcouru le forum mais ca n'as pas marché. Merci d'avance. La boutique est : www.marchand-etoiles.com Il marche sur prestashop 1.4.4.1. Edited November 12, 2012 by hafaliana (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 N'utilise pas CCC. Si il te manque un ; dans l'un de tes Js, cela plante Loic 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hafaliana Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Merci pour la reponse Ninja Of Web ! Où est-ce que je desactive ce CCC sans avoir à passer sur le boutique qui ne marche pas !? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Je ne suis pas sur. Si tu as un répertoire de cache dans ton thème et des fichiers js et css, supprime les ! Sauf index.php si il Est présent. Voici le path : themes/ton-theme/cache/ Normalement c'est des fichiers genre : combine.js et combine.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Après cela c'est pour le front... Pour le back, il ne devrait pas y avoir de bug... N'oublie pas non plus de désactiver CCC via ta base de donnée. Va dans la table ps_configuration Fait un LIKE %CCC% sur le champ name et passe toutes les valeur à 0. Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hafaliana Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Je viens de vérifier le theme mais il ne contient pas ce chemin. Pour la table configuration, dans le champ name, j'ai changé l'opérateur en LIKE %...% et d'inscrire dans valeur CCC. la recherche n'a donnée aucun resultat. Qu'est ce qui pourrait être le problème à ca ? Tu me sauve la vie si on arrive à resoudre ce problème. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hafaliana Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Est-ce qu'il y a d'autres options pour annuler mon betise d'avoir cocher cette optimisation via la bases de données Mysql ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Je regarde des que possible quels sont les champs exacte que tu dois modifier en BDD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hafaliana Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 (edited) J'ai trouvé la solution : il faut installer ou bien ré-installer PHP 5 sur OVH par l'instruction SetEnv PHP_VER 5_4 dans le fichier .htaccess. Ca pourrait aider d'autres. C'est par où qu'on marque [Résolu] ici ? ce problème est resolu. Edited November 12, 2012 by hafaliana (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, Cool que tu est régler ton bug Tu édit ton premier Post et dans le titre tu met : [resolu] Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts