gregoryM Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bonjour , J'ai crée mon catalogue produit avec un fichier CSV , en local avec un serveur Wamp , tout marche parfaitement , l'importation se fait correctement. l'url des images ../img/shop/image.jpg Quand je passe chez mon hébergeur ( Go daddy ) là toutes mes fiches produits sont importées sauf les images ! il me met : Produit n°1 : l'image ne peut être sauvegardée : http://www.xxxxxx.ca/upload/lulu.jpg Je travail en version 1.5 J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup j'ai pourtant tout testé pour l'url : ../img/shop/image.jpg http://www.xxxxxx.ca/upload/image.jpg Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoryM Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 Aucune réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Pour que cela fonctionne vous devez avoir l'URL absolu de vos images et donc vous devez pouvoir y accéder juste en fesant un copier coller de votre URL dans votre navigateur. Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoryM Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 ok merci j'ai mis mes images dans un dossier ../upload et ça fonctionne ! J'ai malheureusement un autre problème , mon import se passe bien jusqu'à la 500 fiches produits mais après ça mouline et serveur apache error 500 ! Je ne sais pas d'où ça peut venir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Pouvez vous nous retourner l'erreur de vos logs après avoir importer votre fichier ? Normalement c'est un problème de memory_limit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts