jlancel62 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bonjour à tous, Je rencontre un problème de traduction suite à l'utilisation de Paypal que je viens de mettre en place sur ma boutique. En effet, lorsque j'aboutis sur la page de confirmation de commande, plusieurs éléments ne sont pas traduits. Vous avez choisi de payer avec PayPal. Votre commande vous sera envoyée très prochainement. Pour toute question ou information complémentaire merci de contacter notre support client. Total of the transaction (taxes incl.) : 21.9€ Your order ID is : 1200006 Your PayPal transaction ID is : 9LU34360YB872192L Retour à l'historique des commandes J'ai pourtant vérifié la traduction de "order confirmation" Qui peut m'aider? Merci Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Bonsoir, Désolé de relancer ce post, mais je dois ouvrir la boutique au 1er décembre et cela ne fait pas sérieux pour le client. Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 (edited) Bonjour, Avez vous surchargez surchargé ce template dans votre thème : \modules\paypal\views\templates\front\order-confirmation.tpl ? C'est à dire, ici : thème\votre_thème\modules\paypal\views\templates\front\order-confirmation.tpl ? Car si c'est le cas, vous n'avez tous simplement pas traduit le bon thème... Loic Edited November 10, 2012 by Ninja Of Web (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 (edited) Bonsoir Loic, Après vérifications, le module n'apparait pas dans C'est à dire, ici : thème\votre_thème\modules\paypal\views\templates\front\order-confirmation.tpl ? J'ai donc traduit directement à cet endroit. Merci Loic pour ton aide Edited November 10, 2012 by jlancel62 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts