bluedream Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) [RESOLU] qui peut me dire ce qu'est ce fichier qui doit être créé lors de l'installation. Chez moi il dit que c'est en erreur, je ne comprnds pas car tout est bon dans l'installation...... Edited November 6, 2012 by bluedream (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 lors de l'installation de prestashop 1.5 il me dit en fin d'installation que le fichier setting.inc est en erreur........ or tout est bon dans l'installation....... qui peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcaile Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) j'ai eu se souci aussi, donc je ne sais pas quelle est ton hébergeur mais la c'est un souci d'accé au compte FTP, pour cela, il doit deja etre en mode Actif, et tu va la ou se trouve le dossier de prestaShop dans ton FTP tu clique droit et tu va dans le menu "droit d'accés au fichier" et tu le passe en mode 777 au lieu des xxx qui sont inscrit, tu passera le dossier en chmod 777 et donc lors de l'installation, il pourra aisin créé le settings. si ton FTP reffuse de validé le chmod 777, voix avec ton hébergeur ou va dans le panel de ton hébergeur pour donné les droit d'accé PS: pour les souci de vie privé, a mon humble avis, floutte tes info persos Edited November 5, 2012 by Arcaile (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bonjour, 1-lors du transfert des fichiers via ftp il n'y a pas eu d'erreur de transfert avec les fichiers ? 2- vous n'auriez pas dépassé le quota de votre hébergeur ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Topics fusionnés. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 merci je vais voir avec mon hebergeur s'il sait faire cela car moi je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire.... que veux tu dire dans le PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 tout s'est bien passé au transfert.... et je n'ai pas limite chez mon hebergeur, je suis sur mon propre serveur chez Combell je m'excuse pour les deux post mais je les ai mis dans differents accès au forum vu que je ne reçois pas de réponse de Prestashop si ce n'est une demandede paiement......... bizarre pour une erreur due à l'installation de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 mon hebergeur me signale que 777 ne convient que pour Linux..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) le setting.inc.php se trouve dans le /config/ vérifiez s'il y ait. Votre hébergement il est sur un serveur windows ? Avec Filezillia sur votre ftp un clic avec le bouton de droite voua avez un menu, en bas propriété cliquez dessus et là vous pouvez mettre 777 cochez tout. Normalement 755 pour les dossiers et 644 pour les fichiers. Edited November 5, 2012 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Mon hebergeur a trouvé la solution: Les droits sur des fichiers php doivent être ajouté manuellement aux fichiers même. Vous pouvez faire cela dans le File Manager dans Plesk. L'utilisateur qui a dû des droits nécessaires est le Plesk IIS WP User et le Plesk IIS User. Les utilisateurs doivent avoir les droits à modifier les fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 [resolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts