sharky Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) Bonjour, Je viens de remarquer que le module ogone n'est plus disponible sur les addons .. (??). http://addons.prestashop.com/en/payments-gateways-prestashop-modules/1798-ogone.html Une bonne âme charitable pourrait le mettre en ligne svp ? J'ai trouvé la version 2.0, mais elle est complètement bugé ... Merci d'avance. Edited November 5, 2012 by sharky (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharky Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Il était encore dispo la semaine passé ... Pourquoi l'avoir retiré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour sharky, Ce module présentait quelques problèmes et nous avons jugé bon de le retirer. Il n'est pas prévu de le remettre dans l'immédiat. Désolé pour le désagrément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
andreli Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) Je pensais que ogone est premiumpartner de prestashop? Un client de moi a fait le contrat avec ogone presque hier. Pas de possibilité de user le modul? Edited November 6, 2012 by andreli (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharky Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Ok ... Merci pour votre réponse. Tenez-nous informé si possible ... Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedev Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 J'ai trouvé la version 2.0, mais elle est complètement bugé ... Bonjour, pourriez-vous me donner quelques exemples de bugs majeurs rencontrés sur cette version de ogone ? J'ai personnellement continué son utilisation et n'ai pas rencontré de gros problèmes, quelques uns sur les retours de paiement qui généraient des fatal errors mais je les ai corrigés. Je voudrais éviter cependant de découvrir de plus gros bugs une fois en prod...mais pour le moment tout fonctionne bien. Je vais jeter un oeil sur la forge... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnny-P Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Salut, j'en ai trouver 1 ici http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/6530-Ogone-1-5.html Bonne semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts