venom Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 bonjour,voilà j'ai cru comprendre que prestashop ne gèrerait pas l'envoie de mail en masse ? et qu'il fallait passer par d'autres solutions.mais la question que je me pose est : est ce que prestashop enregistre les adresses mais des clients dans un fichier ? ou doit t-on tous se les ré écrire a la main ?voila en gros ma question @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Bonjour,Tu peux récupérer les adresses dans le back office en faisant Modules==>Tools ==> Lettre d'information Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 De plus, PrestaShop gère indépendamment 2 listes d'adresses :* d'une part les adresses renseignées par les visiteurs dans le bloc Newsletter du Front Office,* d'autre part les adresses fournies dans le formulaire d'inscription en tant que client.Ces 2 listes sont exportables via le module indiqué par Ann. Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom Posted June 1, 2009 Author Share Posted June 1, 2009 je vous remercie je n'avais pas installer ce module désolé pour le dérangement. si non vous utilisez quoi comme service d'envoi de newsletter ?@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 J'ai pas tout lu, mais il y a peut-être des infos qui t'intéresseront :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10320 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 il y a le module Newsletter pour Prestashop, développé par je sais plus qui...je l'ai installé et il fonctionne super bien sur ma version 1.2.0.1je vais essayer de le mettre en zip ici si çà vous interresse A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 il y a le module Newsletter pour Prestashop, développé par je sais plus qui...je l'ai installé et il fonctionne super bien sur ma version 1.2.0.1je vais essayer de le mettre en zip ici si çà vous interresse A+ Il est sûrement listé dans la P’tite liste de Modules de Jolvil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Voici le modulePour l'installer :1- dezipper sur votre bureau l'archive (ou ailleur sur votre HDD)2- le contenu :2.1 - rép. : newsletter > admin > tabs > AdminNewsletter.php à mettre à l'aide de votre client FTP dans le même rép. : tabs2.2 - faites de même pour le contenu du répertoire " js "3- dans le B-O3.1 - allez dans "Outils > Onglet" puis Nouveau3.2 - Remplissez comme ceci : Nom : Newsletter / Classe : AdminNewsletter / Module : Newsletter / Icône : Uploder depuis votre HDD celle fournie ou une autre... / Section Mère : Modules4 - Enregistrez !Ensuite dans le BO, allez dans l'onglet Modules, et en sous menu vous verrez " Newsletter ", cliquez, rédigez, Envoyez !!Lol, A+ newsletter.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Merci mais comment tu traduis:Filters:Newsletter Block SubscribersCustomers who signed up for NewsletterAll Customers et peut on creer des modeles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow aok Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Merci mais comment tu traduis:Filters:Newsletter Block SubscribersCustomers who signed up for NewsletterAll Customers Inscrits à la lettre d\'informationInscrits aux messages publicitairesTous les clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 bonjourbon le post n'est pas recentmais la selection filtres ne fonctionnent pas chez moij'ai envoyer des messages vide a tous le monde lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts