Rom75 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) Bonjour à tous, tout d'abord voici ma boutique : www.idequip.com Je viens d'installer PS 1.5, cependant je n'arrive pas à faire afficher la mention HT sur la fiche produit. Je précise que les prix qui s'affichent actuellement sont bien HT mais que je souhaiterai le préciser au client. Donc ma première question est : comment rajouter cette mention HT ? d'une part dans les catégories, sur la page d'accueil et sur les fiches produits De plus j'ai 2 problèmes sur la page commande : http://www.idequip.com/fr/commande - D'une part les photos des produits ne s'affichent pas : comment résoudre ca ? - D'autre part je voudrai préciser dans le tableau " Prix unitaire HT", ou puis je modifier ca ? Merci infiniment de votre aide ! Romain Edited November 5, 2012 by Rom75 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joffrey.jaschke Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonsoir, J'ai le même souci sur la 1.5.3... avez vous trouvé une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts