yvanb Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Bonjour, j'aimerais contribuer à prestashop, en rajoutant les dates de début et de fin des promos sur la fiche produit, je pensais que cela aurait été simple, mais j'arrive pas à comprendre le code de prestashop...En faite j'aimerais mettre les date qu'on tape dans la fiche produit, pour les promo, dans la fiche produit du front-office en dessous du prix barré, genre : Promo Valable Du XX/XX/XXXX au XX/XX/XXXX.Comme cela les promotions effectuer seront respectif de la loi automatiquement, sans pour autant modifier les images des produits pour mettre les Dates de début et de fin !Quelqu'un pourrait il m'aider, me guider ?Merci[EDIT] Please move on French Forum Thx Bon du coup, j'ai trouvé comment fonctionne se code[/EDIT] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Déplacé depuis section anglophone. Bon du coup, j'ai trouvé comment fonctionne se code Donc ? [Résolu] ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvanb Posted June 5, 2009 Author Share Posted June 5, 2009 Voui, désoler pour ce topic inutile, qui, je pensais, allait être déplacé... Du coup, oui je donne le lien tout de suite (le temps de le chercher enfaite)...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/19997/discussion_generale/ajout_fonction_afficahge_des_date_de_promo_selon_chatel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts