paysage Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Bonjour, Je lance aussi cette offre sur ce forum pour des prestataires sérieux..... Pour notre site de vente en ligne (domaine sur demande), Prestashop 1.4.1, nous avons fait intégrer les menus haut, gauche et bas de nos pages statiques par des includes(??). C'est assez bien réalisé. Actuellement les derniers changements de nos border html ne sont pas mis à jour +- automatiquement. J'ai déjà eu des souçis de smarty, cache ou compilation, je ne sais plus..... J'essaye de lister ce qui a déjà été fait (j'en oublie peut être) et les "problèmes". LES PLUS - Mon template intégre les border de mon site statique - il y a un lien vers un formulaire pour demander un devis - le module transport intègre les départements et des poids LES MOINS - la TVA est mal calculée en fonction des pays, il y a des écarts sur la facture et les paiements demandées - il y aurait des difficultés sur le Cache & compression navigateur, URL simplifiée, la Concaténation, Compression & Cache (c'est un copier collé du "pour bien commencer" de la page d'accueil, tableau de bord, back office) - Mondial Relay n'édite pas les étiquettes - Zopim ne fonctionne pas - Layout pas toujours pro Il faudrait peut être en faire une mise à jour ou attendre une 1.5 stable. Merci pour vos avis et offres. Bien à vous WJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bonjour, Si vous le souhaitez nous nous tenons à votre entière disposition pour faire un point précis, et ainsi vous trouvez la meilleur solution. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
paysage Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 (edited) Bonjour, Un petit up avant d'appronfondir le sujet avec les intéréssés. A++ JW Edited November 9, 2012 by paysage (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
paysage Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 Je remonte le topic pour les prestataires intéressés, j'ai un peu plus detemps en ce moment pour des échanges constructifs. Nom du site en mp. A++ jess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bonjour, Je réitère notre proposition de collaboration. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts