Jump to content

[RESOLU] pb de cache avec module pm_advancedtopmenu

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un souci avec ce module.. ou plutot un pb de cache !

En effet qd je fais une modif, elle ne semble pas prise en compte sur le FO. J'ai beau fermer une instance , eventuellement ouvrir IE9 puis chrome.. Bref pas moyen de voir les modifs (donc pas facile d'avancer !)

Ce matin j'ai utilisé un autre PC de la maison et la je vois les modifs. Ca ne dure q1 temps car à la modif suivante meme sur le 2 eme pc rien ne change (je ne sais pas si j'ai été clair?)

Si qq1 peut m'aider, merci d'avance

(Edit : j'ai aussi vidé le cache de chrome avec parametres etc...)

Edited by dyolet (see edit history)

Désolé pour ce sujet car j'ai oublié de le mettre en résolu, car il a été résolu par ... vos soins, il y a tres peu.

La solution qui pourra peut être à servir à d'autres personnes :

Il y avait à priori plusieurs pb à savoir des soucis de versions des modules adancedtopmenu et aussi slideshow

... et surtout l'utilisation de memcached , qui a été changée en "systeme de fichier".

Dès lors tout a refocntionné correctement (un grand merci à vos intervenants qui ont pris le temps pour recherche l'origine de pb)

J'avais en realité 2 soucis distincts sur vos modules ( depuis creation/installation du site par partenaire "certifié" ) , avec topmenu , et le slide show (une partie des fonctionnalités, ne marchait pas).

Comportement effectivement incohérent sur utilisation du menu, les modifs étaient prises en compte 1/20

notamment sur les mises en forme, couleur , taille etc, par contre pour un ajout d'onglet c'etait 20/20

Autre phenomene qui peut guider : le deplacement d1 onglet se faisait, mais il suffisatit de changer de vue et il revenait à la position initiale

Edited by dyolet (see edit history)

• 2 weeks later...