xp3 Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Bonjour ,Une fois que j'ai crées mais catégorie et que je clic sur l'une d'elle une page arrive et y'a écrit Page introuvableLa page que vous avez demandée n'existe plus Comment sa ce fait ?En local j'avais pas ce probléme la et en ligne oui (Je peux pas avancer sur mon site a cause de ce probleme)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted May 31, 2009 Author Share Posted May 31, 2009 Quelqun a une idée car je ne peut pas avancer et les HEURS me son conpté a présent .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 un lien peut etre?Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted May 31, 2009 Author Share Posted May 31, 2009 Bé jpeut pas donné de lien le site et fermé je suis entrain de le monter , me reste plus qua mettre mais produit sur le site et je peut ouvrir donc je suis coincer Voici un screen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 pas évident de donner une réponse sans voir, sans comprendre...c'est un peu comme aller chez un garagiste sans voiture et lui dire ma voiture ne démarre pas, qu'est ce qui ne va pas?Des réponses, il y en a des milliers lolAs tu essayé de désactiver l'url rewriting, s'il est activé?C'est peut etre ton HTaccess qui est mal paramétré?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted May 31, 2009 Author Share Posted May 31, 2009 Sur toutes les page sa le fait méme sur :* Livraison* Mentions légales* Conditions d'utilisation* A proposEt tout les catégorie donc je peut vraiment rien faire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted May 31, 2009 Author Share Posted May 31, 2009 Dsl j'avais pas vue ton dernier poste Ques que l’url rewriting ? J'ai activé le site si tu veut voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 le lien "survolé" correspond t il à la page souhaitée?Il manque pas un répertoire ou le contraire?Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted May 31, 2009 Author Share Posted May 31, 2009 Jte envoyer le lien en MPNon jpense pas c'est Julien (membres du forum) qui ma instaler le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 OK tu vas dans Admin/préférences/ et tu désactives url simplifiéeset test.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted May 31, 2009 Author Share Posted May 31, 2009 Oui sa marche super jte remercie Atch super cool Mais si j'ai désactivé sa je peut toujour fermé mon site le temps de la construction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Oui tu peux refermer ton site.Mais ton htaccess est peut etre mal paramétré, c'est pour cela que ça ne marche pas.le site est hébérgé où?V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted May 31, 2009 Author Share Posted May 31, 2009 L hebergeur 1and1 Mais sa dérange pas si le truc URL truc bidule reste désactivé je peut toujour bossé et vendre mais produit sens probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 L hebergeur 1and1 Mais sa dérange pas si le truc URL truc bidule reste désactivé je peut toujour bossé et vendre mais produit sens probleme ? C'est mieux pour le référencement mais ça ne t'empêche pas de vendre et faire tourner ta boutique en tout cas.Regarde sur le forum, t'as peut être des exemples de fichier htaccess pour 1 and 1.Bon dimanche.Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted May 31, 2009 Author Share Posted May 31, 2009 Ok sa roule Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 allez une petite recherche pour toi et voilà la solution :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/17849/installation_configuration_et_mise_a_jour/qui_a_la_solution_pour_le_url_rewriting_avec_1and1V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Voici la réponse : http://www.julien-breux.com/2009/05/31/prestashop-reecriture-url-1and1/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted May 31, 2009 Author Share Posted May 31, 2009 Merci a vous pour tout Merci a Atch pour m'avoir répondu trés vite et surtout merci a Julien Breux pour avoir passé plus de 2 H avec mois hier soir a 23 H pour faire mon installation et explication de pas mal de chose Sa fait du bien de voir des personnes sérieuse qui bosse gratuitement lool Il a fait un super boulot trés rapidement Bravo a toi et a l'équipe de prestashop et merci a tous a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Avec plaisir !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts