santa-pi Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 (edited) Bonjour, Voila, j'ai un site de e-commerce depuis un an et concernant mon référencement naturel j'ai fait un peu de tout et du n'importe quoi aussi. J'ai fait du référencement manuel mais malheureusement j'ai aussi fait du référencement par robot (en achetant des packs sur internet). Du coup, j'ai vu que le référencement sur DMOZ est important et mon problème est que j'ai proposé mon site manuellement mais les robots l'ont aussi proposé. Du coup, il a était proposé plusieurs fois. J'ai beau cherché, je ne trouve aucun moyen de contacté les bénévoles DMOZ afin de leur expliquer. Y'a t il un moyen de les contacter? est ce vraiment si important que ca DMOZ? Comment savoir ou en ai ma proposition de site? Je vous remercie. Edited November 5, 2012 by santa-pi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Bonjour, DMOZ ? Il existe encore de "machin".. si votre site a été proposé 2 fois chez DMOZ (vous et le robot) en soir ce n'est pas une soucis avez vous vérifié que votre site a été validé sur DMOZ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Moi je l ai proposé au moins 3 fois et il n est toujours pas présent je ne sais pas pourquoi. Après en effet est ce si important? Je n en suis pas sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 Merci pour vos réponse. Je vais partir du principe qu'il ne sert plus a rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts