Michel presta Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Bonjour. Voilà un nouveau problème. J'ai déjà traité ce sujet dans un autre post mais il survient un autre problème. IMPOSSIBLE D'IMPORTER LES IMAGES DANS LES CATÉGORIES. Toujours le message d'erreur: format de l'image non reconnu ; formats acceptés : GIF, JPG, PNG Bon là je ne trouve personne d compétent pour régler ce problème, alors je décide de tout effacer du serveur, de recréer une base de données, de réinstaller prestashop 1.5.2.0 et là.... Toujours pareil. Maintenent, je vais sur "paramètres avancés"/"informations" et au bas de la page il me trouve: Fichiers modifiés (657) alors que je n'ai pas encore travaillé sur le site . Si quelqu'un a une explication à ça? et surtout résoudre le problème d'importation des images dans "Catégories", je lui en serai très reconnaissant. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Attache l'image que tu essaies d'importer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 C'est une image comme celle-ci et d'autres que j'ai déjà sur la version 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Je n'ai aucun problème avec cette image Cela provient très certainement de ton hébergeur...) Demande à ton administrateur. Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfimp Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Si tu es hébergé chez Online, ton problème n'a rien d'étonnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Je suis chez Viaduc et j'ai l'impression que c'est pas mieux!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts