Trouve Tout Discount Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours car mes annonces sont prêtes a être mise sur ebay mais le module n'accepte pas le script de galerie photo voila l'erreur: Texte d'erreur XML : "; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The character sequence "]]>" must not appear in content unless used to mark the end of a CDATA section.". ; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The character sequence "]]>" must not appear in content unless used to mark the end of a CDATA section. pourtant le script en question, je l'ai trouver sur des annonce ebay donc se n'est pas ebay qui interdit le script. Quelqu'un aurait une solution. choisi le script: <script type="text/javascript"> // content of your Javascript goes here function ChangeImage( strSrc ) { document.images['produktbild'].src = strSrc; return false; } </script> Merci d'avance pour vos solutions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Bonjour, Voilà un petit truc qui peut aider : http://blog.businesstoolbox.fr/utiliser-google-analytics-sur-ebay/ Cela concerne l'utilisation de google analytics sur Ebay !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts